Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 mars 2014

Des boutons tout partout

DSCN0674

"Dis, Hélène, tu as fini de coudre les boutons à ma veste ?"

DSCN0675

"Eh non, Adèle ! Il m'en restait un dernier à coudre mais ma boîte à boutons a disparu.

 

DSCN0676

Et la mercière ne vient que le dimanche au marché : je ne sais pas ce que nous allons faire."

"Oh non, Hélène, il me faut absolument cette veste pour aller chez ma copine !!! Peut-être que le bouton est tombé par terre ? "

DSCN0677

Pendant ce temps, dans la chambre des petites, à l'étage, l'animation bat son plein : on joue à la marelle avec, devinez quoi... 

DSCN0678

Aminata trouve ces boutons très jolis et en met partout.

DSCN0684

"Hélène ! J'ai retrouvé ta boîte !"

DSCN0685

"Tu vas avoir le temps, dis, avant que je parte ?"

"Mais oui, ma puce !"

DSCN0687

"Je suis belle, dis Hélène ?"

"Ravissante. Allez, file."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle cette veste , mais qui est Hélène ? Ou peut-on se la procurer ? <br /> <br /> Merci de votre réponse Cordialement
A
C'est trop mignon cette petite scène, j'aime beaucoup :) Bravo pour le paletot, il est superbe !
J
Jolie tenue et charmante histoire! Bravo!
C
Eh bien ! Elle a fort à faire Hélène avec toutes ces petites ! <br /> <br /> Il es superbe ce manteau et la petite saynète bien amusante ! Bravo !
W
De jolis ouvrages dans une belle mise en scène qui fait la part belle aux boutons !! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité