Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 mars 2014

Thème du mois d'Avril 2014

Coucou les filles,

Aujourd'hui est le jour de l'annonce du thème d'Avril,
et je suis à l'heure pour vous l'annoncer !! Youpi !! hihihi ;o)

Un petit thème en accord avec ce printemps que tout le monde attend.

Un petit thème qui vous laisse comme d'habitude une grande part
pour votre imaginaire...composez vos défis et faites nous rêver de

PAPILLONS ET FLEURS 

stickers-geant-deco-fleurs-papillons-

Bons défis !

Amicalement,

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce super thème !!! Et merci à patchie : ton lien m'a donné une super idée !!!! MERCI BEAUCOUP !!!!
P
encore une idée de recyclage de vos boutons si vous avez un tableau en liège....<br /> <br /> http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.inspiredbycharm.com/2014/02/diy-button-thumb-tacks.html<br /> <br /> merci petit citron
F
Merci je serai peut-être plus inspirée avec le printemps.
W
Sympa comme tout ce thème .. mais bon , faut d'abord que j'en finisse avec le thème de mars ;-)
D
superbe idée <br /> <br /> biz isa
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité