Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
2 mars 2014

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens vous

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous donner les chiffres
des défis
de janvier et de février 2014.

Pour janvier et le défi sur le thème du 1er de l'an chinois, 
vous avez été 8 participantes pour 8 défis.

Pour février et le défi sur le thème du jardin d'hiver, 
nous avons été 11 participantes pour 14 défis.

Une petite baisse de régime en ce début d'année
mais cela n'est pas grave, il y a des mois comme ça.

On se rebooste les filles et on part maintenant
sur l'aventure de mars qui nous emmène au pays 
des boutons sous toutes ses formes et idées !!!

Bon défis !

Amicalement, Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour février, j'avais fait l'impasse, sachant que je n'aurais pas le temps ... mais je participerai en mars ... le 31 à 23h59, comme d'hab !!!! ;-)
P
merci Aurore pour ce bilan, bises
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité