Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 février 2014

Le jardin d'hiver de Tallia

Le week-end dernier, Tallia a décidé (lol) qu'elle voulait participer au défi du mois ! Et ce que Tallia veut...

Quelques jours et quelques rangs de tricot plus tard, la voici dans sa nouvelle robe qui vous présente SON jardin d'hiver :

" Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les maisons des humains, il fait souvent trop chaud ! surtout pour nous, les petites fées ! Alors, moi, je me suis installée dans la loggia, mal isolée et pleine de courants d'air, hihihi ! Je vous montre ?

DSCN1684

MON champignon :

DSCN1685

MON lit avec tous mes joujous et mon petit chat :

DSCN1686

DSCN1690

Bon, j'ai quand même mis un cache-épaules parce que...au bout d'un moment, il ne fait pas si chaud que ça finalement !" 

La robe vient du blog barbie fashion, c'est un modèle pour Chelsea auquel j'ai juste ajouté quelques rangs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli petit univers ! C'est trop mignon ! Bravo !
L
Quelle est mignonne cette petite miss ! bravo !
A
rhooooooooo qu'elle est choupy !!! j'adore !! sa robe et son petit gilet son adorable...le point mousse lui va bien à ta petite fée !! Et je fond devant son lit en barrière de jardin :)
L
Il y a de plus en plus de fées semble t-il. Très joliment habillée !
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Une petite fée de jardin, bravo pour ce défi et la petite scénette j'adore.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité