Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 février 2014

Cerise au jardin d'hiver

Pour ce défi de février, j'ai la joie de participer pour la toute première fois
à un défi avec une tenue réalisée en couture à la main d'après le chouette
patron de Vaniline que vous pouvez trouver sur son blog.
Le plus des patrons de Vaniline? 
Sans contexte la simplicité et l'aide de ses cours en images sur son
deuxième blog "Ma p'tite école de couture" !

Je tenais vraiment à remercier Vaniline pour tout ça, car sans elle
je ne pense pas que je me serais lancée aussi loin dans la couture.

C'est ma petite Cerise, ma Faith and Friends, qui a eu le plaisir de 
recevoir une jolie robe et de participer à ce défi.

La voilà dans son jardin d'hiver, bras nus car il fait bon dans la serre, 
en train d'admirer les jolies tulipes offertes par l'homme de la maison
pour la St Valentin. Elle a souhaité pour l'occasion avoir une robe aux
couleurs de la fête des amoureux. 

IMG_5487

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi. Moi je n'ai pas trop le temps pour la couture.
C
Bravo Aurore ! tu as beaucoup de mérite de te lancer dans la couture, moi je n'ose pas... La robe de Cerise est très réussie !
E
Jolie petite Cerise, on en mangerait !!!!<br /> <br /> bravo Aurore !<br /> <br /> défi relevé haut la main !<br /> <br /> bises
J
J'aime beaucoup cette tenue. La couleur va bien à cette jeune fille! Bravo!
C
Elle est toute mignonne cette petite Cerise ! Bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité