Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 janvier 2014

L'année du Cheval de Bois

Qui se pointe, en tenue d'apparat ?

C'est Chen qui se prépare à fêter le Nouvel An Chinois !

033_NouvelAnChinois(03)

Accompagnée de Mia, elle vous souhaite une très belle année !

033_NouvelAnChinois(07)

- On monte ?

033_NouvelAnChinois(10)

- Pousse-toi, Mia !

- Aïe !!!

033_NouvelAnChinois(12)

- Bon, monte Chen !

- Oh hisse ! 

033_NouvelAnChinois(14)

033_NouvelAnChinois(15)

- Et toi, Mia, tu vas faire quoi ? 

033_NouvelAnChinois(19)

Et voilà !

L'année du Cheval de Bois est bien partie !

------------------------------------------------------------------------

Les costumes sont inspirés des hanbok coréens (plus d'images sur mon blog !)

Bisous à toutes !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli.
C
Très joli.
L
J'ai du retard mais j'aime à la folie et j'ai pu admirer les photos sur ton blog.
J
C'est toujours aussi bluffant! Tenues et scènette magnifique.
A
Comme je te l'ai dit sur ton blog, tes tenues sont absolument magnifiques !! J'adore tout, tout, tout !! Un très grand Bravo ! :)
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité