Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
15 janvier 2014

Bonne année 2014 !!

Coucou,

Avec 15 jours de retard mais encore dans les temps, 

je viens vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2014 !

Tous mes meilleurs voeux !

Qui dit nouvelle année, dit bilan de l'année passée.

En 2013, nous avons fait pas moins de...

218 défis !!!!

Quel chiffre !

Soit une moyenne d'un peu plus de 18 défis par mois !

Je suis très heureuse de voir toute l'émulsion créative que ce blog apporte.

Je suis très heureuse qu'il permette à beaucoup de travailler pour les poupées.

Je suis très heureuse de l'ambiance, du partage, et de l'entente amicale qui règne.

Je suis très heureuse tout simplement !

Merci à vous toutes qui faites que ce blog vit.

Et en avant pour une nouvelle année !

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bonne Année 2014 @ toi Aurore et @ toutes les participantes rencontrées le long de l'année dernière .J'espère pouvoir finir mon défi dans les temps pour le poster dans la semaine . @ bientôt Aurore
F
Merci Aurore, c'est toujours avec plaisir que je me connecte au blog. En plus le mot de défi en est bien un et me fait cogiter jusqu'à l'article. Alors merci à toi pour le temps que tu passes pour que l'on se fasse plaisir et très bonne année 2014. Peut-être un peu de temps pour toi!!!!! Bises. Francine.
M
Bonne et heureuse année 2014 !!! Je n'ai pas été trop présente sur ce blog par manque de temps<br /> <br /> Bises
W
Bonne année à toi Aurore et merci de ton investissement sur ce blog. Cela représente beaucoup de travail et de temps et c'est un bonheur de pouvoir partager cette passion des poupées avec toi et toutes les participantes <3
P
bonne année Aurore ainsi qu'à toutes les participantes qui animent ce super blog,<br /> <br /> qui me permet de me surpasser dans un domaine que j'ai découvert : la confection pour poupée. Grâce aux défis, je me documente et continue d' apprendre sur des sujets variés. Bises
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité