Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 décembre 2013

Ma petite elfe en tenue de fête

Coucou les filles,

Pour le défi de décembre, c'est ma belle Elenna qui a les honneurs.

La  voici dans une tenue 100% made in myself et 100% improvisée.

Je suis contente du résultat, malgré les défauts.

Pour découvrir plus de photos et l'histoire romancée de ce défi,
c'est sur mon blogounet que vous trouverez ça.

5

111

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils mots !! :)
W
Jolie tenue dans un non moins joli décor, bravo !
I
très classe , bravo <br /> <br /> bon réveillon <br /> <br /> biz isa
C
Une tenue toute simple et quelle élégance ! Beaucoup de charme dans la dernière photo ! Bravo Aurore, "défi remporté haut la main"
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute mignonne cette petite tenue de fête, bravo.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité