Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 novembre 2013

De l'écossais, des rayures et... des pois !

001

"Tiens, c'est pour nous cette armoire, Hélène ?"

"Je crois, oui, mais, à mon avis, elle est trop petite"

002

"Hélène, dépêche-toi ! C'est le dernier jour.
Il faut faire les photos. Tu sais, pour le défi !"

003

"Je sais, Néphélie, mais j'arrive pas à la boutonner derrière !"

"Viens là, je vais t'aider"

004

 "C'est bon ! Elle te va bien, je trouve".

"C'est vrai ? Elle est tellement gaie".

005

"Mais j'y pense Néphélie, il manque quelque chose !
Il fallait aussi des pois !"

"Zut,j'avais oublié. Oh, j'ai une idée !"

006 

"Dans la boîte à rubans, on devrait trouver quelque chose." 

007

" Regarde !!! Celui-ci devrait le faire."

008

 "Ouah ! Tu es jolie !"

La robe d'Hélène a été créée pour ce défi
mais pas celle de Néphélie qui est sa tenue d'origine.

Pour les pois, faute de temps, nous avons un peu triché.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli mélange qui fait encore penser à l'été.
A
P.S : ton armoire est superbe aussi....
A
Quelle tricherie, je n'en vois aucune moi !!!!! Tu as respecté hautemetn le défi qui est de faire une petit quelque chose de ses mains ce que tu as largement fait avec la magnifique robe d'Hélène !! Un grand bravo ! Le reste, c'est que du plus et j'aime beaucoup l'idée du ruban...ah nos poupettes sont pleines de ressources...lol :)
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime bien ta petite histoire et le ruban a pois trouvé a la sauvette est génial, bravo.<br /> <br /> Bisous
P
pleine de ressources Néphélie quand à la tenue d'Hélène, un bouquet de couleurs vives pour égayer une journée grise, génial, le ruban à pois !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité