Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 novembre 2013

Petits pois et compagnie

Numériser0001 1

26333e22e5d7 

Le compte à rebours est lancé......une toute petite semaine!!!!

Cette année ce sont les poupettes qui seront à l'honneur,

mes peintures étant en stand-by.

d-12

Les enfants ont grandi et la garde de robe de l'année

laisse place à de nouvelles petites tenues hivernales.

On retrouve les jumeaux dans leur chambre,

Anne et Alister jouent sagement.

dsc_0308

- Les enfants je vais faire quelques emplettes,

Alex (la petite voisine), va venir vous surveiller.

- youppi yourrahahaha, on va s'éclater.

dsc_0314

- Bonjour Alex crient en coeur les enfants

- Regarde mes nouvelles bottes!!!!

dsc_0306

- Et moi mon nouveau bonnet, s'écrie Alister

qui ne veut pas rester sur la touche.

dsc_0301

- Doucement les jumeaux, laissez moi me débarrasser de mon sac !!!

dsc_0318

26333e22e5d7

dsc_0317

Alex est une collégienne qui prend très à coeur son rôle de babysitter.

Très complice avec les enfants, elle aime les taquiner.

dsc_0338

26333e22e5d7

dsc_0329

- Bla bla bla!!! Ah!!!! les filles ...

Je me bouche les oreilles avec mon bonnet.

Je veux plus vous entendre parler chiffons.

dsc_0325

- Quel rabat-joie cet Alister,

t'inquiète on va la faire cette partie de petits chevaux.

Je prends les pions rouges!!!!!

Et c'est dans une ambiance bon enfant que les

trois compères joueront toute l'après midi....

dsc_0340

d-12

dsc_0352

26333e22e5d7

Pour ce défi du mois de novembre,

beaucoup d'idées me venaient à l'esprit et

j'ai tout d'abord privilégié le dressing.

Il allait me prendre déjà beaucoup de temps.

dressing

Anne a choisi une petite robe chasuble doublée de cotonnade rose,

elle est portée sur un pull tricoté en laine phildar
(modèle d'Agnès Dominique).

Les chaussettes sont assorties au pull.

dsc_0347

Alister a préféré un pantalon en flanelle à carreaux,

doublé de cotonade bleu ciel (le même que le rideau du dressing).

Le pull, les guêpières et le bonnet sont des modèles des années 80,

tricotés avec une laine Dégrifflaine.

91896110_o 

 Le choix d'Alex porte plutôt sur un pull uni (Agnès Dominique)

et une mini jupe écossaise rouge.

dsc_0354

 Ma fille Laetitia a peint les enfants dans le hamac,

"peinture acrylique d'un modèle de pochette CD Putumayo."

26333e22e5d7

Vous retrouverez d'autres photos prochainement sur mon Blog

"wwwpelotespassion.com"

Bonne soirée @ toutes

91897066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable défi avec beaucoup de jolies tenues ! Le décor est très sympa ! Bravo pour ce défi à quatre mains !! :)
P
bravo à toi et ta fille Laetita pour sa jolie peinture ! belle équipe de décoratrices ! super sourire d'Alex la baby-sitter, poupée que je découvre, plus grande que les kidz ! défi relevé !
M
Bonsoir,<br /> <br /> Beaucoup de chose et une très belle scénette, bravo.<br /> <br /> bisous
L
Jolie mise en scène qui me permet de découvrir la fameuse Alexis O'Shay.
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité