Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 novembre 2013

après les raies...

Les filles : "Louis es-tu prêt pour les photos ?"

Louis : "nan, j'hésite entre la chemise bleue et la rouge..."

P1050255

 Charline : "si tu mets ton t-shirt bleu, la bleue ira mieux."

P1050258

Paula : "oui et comme Patchie avait la tête ailleurs quand elle a cousu les
manches de la rouge, elles sont inversées, tu pourras la mettre sous un pull...lol"

P1050259

Paula : "j'espère que Patchie aura résolu son problème de machine à coudre,
sinon nous n'aurons pas de tenues pour les fêtes !"

P1050260
P1050265

Pour ce défi, j'ai réalisé la robe à pois de Charline, d'après le patron de la blouse de Vanina
que j'ai rallongée, les chemises à carreaux de Louis, le kilt, le t-shirt
à manches longues et le gilet de Paula d'après le modèle de Vanina que j'aime tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhh Patchie quel magnifique défi !!! quel travail, je suis scotchée !!!! Toutes les tenues sont magnifiques ! Pour les bras inversés de la chemise rouge, si tu ne l'avais pas dit (ou du moins les enfants), je ne m'en serais pas aperçue et puis de toute façon c'est en faisant que l'on devient...tu connais la suite ;)<br /> <br /> En tout cas un grand bravo pour tout ceci, c'est super mignon ! Et j'espère bien que tu auras résolu ton souci de machine pour les fêtes :)
S
Que de travail, ils sont tous superbes. Bravo pour toutes ces belles réalisations.
L
Superbes tenues; Défi relevé avec classe.
-
Oh!!! Patchie même aux meilleurs couturières ça arrive .Qui peur dire le contraire ?Des fois ce sont deux jambes de pantalon semblables parce que l'on a pris un tissu qui n'avait pas d'envers et moi je viens de m'apercevoir qu'en cousant le pull d'Alister que j'avais fait l'ouverture à droite .En tous les cas bravo pour ton travail ♥
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique tout les trois en pois, carreaux et écossais, bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité