Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 novembre 2013

Thème du mois de Décembre 2013

Coucou les filles,

C'est le jour de l'annonce du thème de Décembre 2013 !

Le mois de décembre étant celui des fêtes de fin d'année,
je ne chercherais jamais à trouver un thème à l'opposé sur ce mois-ci.

Car la période de Noël reste avant tout la fête des enfants,
et nos belles (et beaux) sont tous des enfants, non ? ;)

Le thème de décembre est donc le suivant :

SPECIAL
SOIREE POMPONNEE

ou comment se faire belles et beaux
pour les fêtes de fin d'année !

Bons défis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je croyais que tu avais eu pitié de nous en nous accordant une semaine de plus ! mdr,<br /> <br /> il faut bien cela pour célébrer Noël ! je ne sais si j'y parviendrais...
A
MDRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ça prouve combien j'essaie d'être partout et du coup j'en perd le fil !!! J'ai mis le thème de décembre pensant être en retard mais non puisque normalement je dévoile les thèmes le 20 de chaque mois !!! <br /> <br /> Bon bin c'est pas grave, comme ça plus de temps pour cogiter et se préparer aux fêtes ! lol ^^<br /> <br /> Enfin on voit au moins celles qui suivent...moi j'en fais pas partie sur ce coup-là ! ;)
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ce qui est fait n'est plus a faire MDR !!! Bravo Aurore pour cette semaine d'avance et c'est un bien joli défi.<br /> <br /> Bisous
-
Whaouuuu!!!!Aurore ,tu ne fais pas dans la demi mesure maintenant c'est avec une semaine d'avance !!!!je rigole on aura plus de temps pour y penser mais le mois de novembre est encore là , j'ai plein de choses en tête mais il faut se mettre au taf. @ pluche .Bizouilles
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité