Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
11 novembre 2013

Quelques changements de fonctionnement du blog

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer quelques modifications du blog.
Toutes ces modifications sont dues au fait que je n'ai pas ou plus le
temps de m'occuper de la gestion de tout ce que cela m'amène.

1 - Suppression du forum : 

La première est la suppression immédiate du forum que j'avais créé
pour que les membres puissent échanger si soucis techniques.

 2 - Suppression des albums-photos :

La deuxième concerne les albums photos.
Je suis désolée mais je n'ai plus le temps de gérer ces albums.
Cela me prend un temps fou d'enregistrer vos photos, les renommer
et les remettre sur les albums. C'est pourquoi à partir de ce jour,
les albums disparaissent aussi. Il vous faudra rechercher dans la calendrier
mois par mois pour retrouver les posts de chacune et donc les photos.

 Je continuerais à repasser pour quelques modifications de mise en page
si difficulté mais autrement c'est tout. N'oubliez pas que si vous avez 
des photos qui apparaissent en petits sur vos écrans, il vous suffit de 
cliquer dessus et hop elles apparaissent dans une fenêtre en plus grand.

A bientôt,

Bien amicalement,
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie énormément pour votre gentillesse et votre compréhension !!<br /> <br /> Je vous embrasse :)
C
Je suis d'accord avec les copines : il faut parfois se simplifier la vie et se recentrer sur les vraies "priorités" ! bizzzzzz
E
c'est sûr que le forum était un peu "inactif " !<br /> <br /> Il faut savoir évacuer par moments et rendre les choses plus simples permet de se concentrer davantage sur l'essentiel !<br /> <br /> Et l'essentiel est de pouvoir se mettre des petits défis et de les partager !<br /> <br /> bisous Aurore et bonne soirée
-
ça fait bientôt une année que je suis inscrite et le forum presque personne n'y va !!! J'ai fait le test en postant .Pour ce qui est des albums photos on peut s'en passer .Tu auras un peu plus le temps de t'occuper de tes poupettes tu l'as bien mérité.Bizouilles
P
tu as raison de te simplifier le travail, c'est déjà énorme ce que tu fais, encore merci pour tout, bises
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité