Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
6 novembre 2013

Boucles d'or ?

Bonjour à toutes, 

Patchie : au lit les enfants !

Louis : oui, Patchie, merci pour mon nouveau pyjama à rayures,
je l'aime trop ! je vais faire de beaux rêves !

Patchie : merci mon grand ! il te va bien...

13 04 09 PYJAMA 1

Louis : trop bien la poche ! J'ai gardé mon tee-shirt bleu en dessous !

Patchie : tu ne vas pas avoir trop chaud ?

13 04 09 PYJAMA 2

Louis : nan, ce n'est pas sur mon lit que s'est endormi
"Boucles d'or" c'est sur celui de Charline !

13 04 09 LOUIS FALKO 1

Patchie : mais qu'est-ce que tu racontes Louis, j'arrive...

13 04 09 LOUIS FALKO

Patchie : ah ! mais c'est le conte "à rebours" (mdr) : le conte à l'envers !
La grosse bête dans le piti lit de poupée ! 
Notre chat va-t-il apprécier son nouveau surnom ???

------------------------------- 

Il me restait un coupon de ce joli tissu pour chemise,
cela fait un peu rétro pour un jeune garçon mais Louis est ravi, c'est le principal !

Quand à "Boucles d'or", il essaie régulièrement les
différents lits de la chambre des "petits".

A bientôt pour un autre défi....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour vos gentils commentaires...
-
Quel beau pyjama et c'est pas tous les jours que l'on voit les garçons dans les défis .Il est trop mimi Louis avec le gros chat!!!!
A
Un superbe pyjama pour un beau garçon dans une superbe chambre ! que demander de mieux ??? ah si je sais, un invité surprise plein de ronrons ! j'adore l'incruste de ton chat ! mdr ;)
C
Très joli pyjama, la chambre est superbe et à priori les lits très confortable.
C
Quelle superbe chambre ! Je suis en extase ! Louis ne peut que bien dormir avec un aussi joli pyjama ! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité