Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 octobre 2013

ouf! voilà j'ai pris enfin le temps de revenir

ouf! voilà j'ai pris enfin le temps de revenir par ici avec une petite histoire de Miette,
enfin juste la fin parce qu'il y avait vraiment trop de photos ! bon si vous voulez tout
lire c'est chez Ysaline et Miette ! :)
pour ce défi création du coussin, de la jupe et du petit pull !

IMG_0758

... et voilà c'est tout fini ! ...

IMG_0759

le coussin hibou,

IMG_0761

et hop ! ...

IMG_0762

et voilà ... MOI !

IMG_0764

... des z'habits d'automne avec des chouettes,
Ysaline elle dit que c'est des chouettes parce qu'ils ont pas d'oreilles !

IMG_0765

... bon ! c'est un jupe , elle tourne pas, Ysaline elle dit que le tissu est trop lourd ! ...

IMG_0767

c'est normal ! y a plein de chouettes dessus ! pfff! "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que ça fait plaisir de revoir Miette !! Elle est si mignonne dans sa robe qui ne tourne pas car trop lourde à cause des hiboux ! lol ^^<br /> <br /> et le coussin est top aussi ! Bravo Claicile !!!
E
Miette est comme toujours adorable et sa petite jupe, même si elle ne tourne pas est très jolie !<br /> <br /> bravo !
A
toujours si mimi Miette!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez toutes fait de très beaux défis il faut que je me depêche,moi!!
C
Trop jolie miette ! Sa tenue est très belle mais quel dommage que les robes chaudes ne tournent pas lol !
L
Très joli tenue!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité