Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 octobre 2013

Meeko et Owl

 Pocahontas est arrivée tout droit de Copenhague,

dans les valises de mes filles.

Mais il faut presque avoir bac +3 pour la déballer de sa boite !!!!

Après un bon quart d'heure, la voilà enfin à la maison,

prête pour le défi du mois d'octobre !!!!

Pocahontas est toujours accompagnée de son raton laveur,

mais au fait où est-il ?

- Meeko,meeko !!

tumblr_loq5hr3YB41qd4yju

 - Je suis là !!!! Les mûres sont excellentes.

poca_bar

dsc_01541

 - Whaouuuuuuuu !!!! Ma moitié ♥♥♥

poca_bar

dsc_0173

 - Tu ne me reconnais pas, je suis ton amie Pocahontas...

Arrête de rêver et viens m'aider à pousser la pirogue,

la rivière nous attend...

poca_bar

dsc_0178

poca_bar

dsc_0154

poca_bar

dsc_0179

poca_bar

dsc_0160

poca_bar

dsc_0163

 - Nous sommes enfin prêts pour le grand frisson !!!!

poca_bar

tumblr_inline_mg8hneQ0z21qe3w8p

tumblr_lyj8qdNGuF1rnhuhmo1_500

 - pauvre meeko, viens vite te serrer dans mes bras.

poca_bar

dsc_0157 

poca_bar

pocahontas_and_meeko_chibi_by_midorihoshi-d4l6683

Pour ce défi j'ai réalisé la petite capuche
raton laveur en feutrine de laine.

La petite robe à frange est le modèle "Léonie"
de danielle 
tricotée avec des aiguilles plus fines.

Et pour rappeler les rayures de meeko j'ai tricoté les chaussettes.

poca_bar

- Vite, vite Meeko, changeons nous et allons rendre visite à

grand-mère feuillage et notre ami Owl .

dsc_0606
poca_bar
dsc_0249

♫♫♪ Je suis fille des torrents, soeur des rivières
Le hibou et le raton laveur sont mes amis
Et nous tournons tous ensemble, au fil des jours,
Dans un cercle, une ronde à l'infini ! ♫♫♪

poca_bar
dsc_0245
poca_bar
dsc_0250

 Pour ce double défi, j'ai tricoté une seconde petite robe
de Danielle modèle "Léonie", 
et les chaussettes.

J'ai cousu le bonnet chouette avec des couleurs
d'automne 
dans de la feutrine de laine.

Vous pouvez voir d'autres photos sur "la ronde des pelotes"

signature_1(10)

masevaux fête de la citrouille 207 1
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhh quel beau défi !!! j'adore ta présentation qui mélange les genres ! :)<br /> <br /> les tenues sont superbes, je ne saurais dire laquelle je préfère ! Un très grand bravo :)
E
C'est si vivant et si bien fait !<br /> <br /> bravo pour ce défi qui est super complet et tellement joli !
C
Splendide, bravo.
C
très joli défi bravo!!!!
P
bravo pour les capuches, jolie présentation pour ce défi
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité