Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 octobre 2013

Chouettes ou hiboux?

- Axelle, tu es prête? Qu'est ce que tu fais?

- Je ramasse des noisettes on pourrait en apporter à Grand-mère?

- Tu sais,  Axelle,  pas sûre que  ta grand-mère veuille des noisettes et si tu veux lui faire plaisir va vite te changer pour lui rendre visite.

Petite fille dans le vent!



Axelle adore son nouveau sac chouette: 

et elle a voulu le faire admirer à sa grand-mère qui lui a fait remarquer que ses chouettes étaient bien plutôt des hiboux!

- Ben c'est pas grave! Y sont chouettes mes hiboux!

- Puisque tu les aimes tant, je vais t'en donner un autre,
lui a dit sa grand-mère.

Et c'est ainsi que la demoiselle est repartie, ravie de son dimanche après-midi et de son pendentif.

Pour ce défi j'ai réalisé la guimpe et la jupe en suivant mon instinct, le cardigan, un modèle bien connu de Vaniline  Les Chéries de Vaniline  pour les Kidz.

Les chaussures viennent de chez Poumi Le petit monde de Poumi - Poupée de 41 à 50 cm mais les socquettes sont tricotées main (les chaussures sont un peu larges pour le pied menu d'Axelle) sont celles d'un ancien modèle des années 60 de Modes et Travaux retrouvés et transmis grâce à  mariemargotte87 du forum poupees-poupons - Poupées poupons oursons personnages habillons-les

Enfin le sac est fait à partir d'un modèle au crochet gratuit de garnstudio.

Le pendentif est un charme et la broche un bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un super chouette défi ! Axelle est superbe dans sa tenue ! Bravo ! :)
C
Très joli défi, chouette jusque dans les détails bravo.
N
Axelle est vraiment très jolie, super défi, bravo
A
Joli défi!!J'aime beaucoup le petit sac!!Axelle est superbe et très classe!!^-^
E
super réalisation !<br /> <br /> sa tenue est parfaite et le défi bien relevé avec l'esprit chouette !<br /> <br /> bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité