Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
14 octobre 2013

une petite nouvelle !

Bonjour à toutes,

Les jumeaux Charline et Louis sont heureux de vous annoncer la venue de leur soeur Paula,

1 arrivée Paula

Louis toujours galant prend la valise de Paula.

3 accueil Charline

Embrassades de la nouvelle venue,

Charline offre une poupée à Paula et Louis un ours.

5 Charline offre une poupée à Paula

Et ci-dessous : la fratrie

4 la fratrie

8 Paula chez cousine Laura

L'après-midi même, visite chez cousine Laura.
(C'était la semaine dernière, il faisait encore chaud ! panne d'ordi entre-temps...))

Lors de ma première adoption, j'avais hésité entre Charline et Paula, optant pour les cheveux bouclés qui font défaut dans ma famille, j'avais vite déchanté lors des essayages et manipulations de Charline, c'est pour cela que Louis était arrivé, bien plus commodes les cheveux courts pour les multiples essayages ! et ils sont si mignons mes jumeaux.

Puis j'ai entrepris d'apprendre à ma petite-fille de faire des tresses... les cheveux longs et raides de Paula sont adpatés ! leurs yeux et cheveux sont de couleurs différentes.

J'espère avoir terminé à temps pour le défi de ce mois; ma machine à coudre m'a lâchée, loi des séries ???

Bon défi à toutes,

Amicalement,

Patchie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à Paula qui est drôlement bien accueillie !<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie acquisition ! :)
A
Magnifique famille et bienvenue à Paula qui est tout à fait charmante!!!Cela promet des jolies scéances photos!^^
M
Quelle jolie scénette !!! Bienvenue à Paula !!! Elle est ravissante .<br /> <br /> Je vois que Charline et Louis sont heureux d'avoir une soeur .<br /> <br /> Bisous
-
Bienvenue @ la p'tite Paula et @bientôt pour un défi!!!!
N
Bienvenue Paula ! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité