Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 septembre 2013

Rentrée scolaire dans les années 70

Ah !! les années 70

annee 70

Anne-Charlotte entre en FAC avec cette nouvelle mode robes courtes, bottes et besaces sans oublier la musique et les médaillons " peace & love ".

martine58 - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 1

martine58 - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 2

martine58 - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 3

Elle a même son poncho pour les matinées fraîches.

Pour ce défis j'ai fait la robe, les bottes et le poncho modèles de cathiele turban et la besace.

J'ai perdu du temps pour cause de santé.

aiguilleetpoupee.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!!! C'est super disco ton défi, ça met la patate, je me revoie il y a une petit quinzaine d'années en train d'enflammer la piste sur les chansons disco...avec le bras en l'air, et John Travolta en tête...lol <br /> <br /> Non mais revenons au défi....la tenue est superbe ! <br /> <br /> J'espère que tes ennuis de santé vont mieux et surtout ne te met pas la pression la prochaine fois, la santé avant-tout...bises
L
J'ai la même poupée que j'ai gardé de mon enfance !!!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
C
SUPERBE!!
C
Beau travail ! Bravo !
L
Et oui un retour en arrière sans faute.
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité