Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 septembre 2013

Rentrée à l'école des sorciers

Clara est très heureuse : elle est admise à l'école de Poudlard, école de sorciers,
célèbre pour y accueillir le non moins célèbre Harry Potter.

willadmin - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 1

Les élèves y sont répartis dans 4 maisons, et c'est précisément dans
celle d'Harry et ses amis que Clara va faire son arrivée.

ecusson_gryffondor

harry_potter

Vite, il est temps d'essayer l'uniforme !!

willadmin - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 2

willadmin - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 3

willadmin - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 4

willadmin - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 5

willadmin - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 6

willadmin - Défi Septembre 2013 - Rentrée d'ailleurs 7

On pourra dire que ce défi m'aura donné du souci : commencé le 5 septembre
(toutes les pièces de l'uniforme ont été faites pour ce défi),
j'ai pris les dernières photos hier soir à 23h.
Eh oui, la rentrée n'a pas eu seulement lieu à Poudlard,
ici aussi 3 sur 4 enfants ont fait leur rentrée, ce qui m'a pris beaucoup , beaucoup de temps !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhh que j'adore ce défi !!! mais c'est super original, je n'y aurais jamais pensé !!!<br /> <br /> Un très grand bravo à toi willadmin pour tout ce travail de longue haleine tout le mois pour réussir à nous montrer la rentrée chez les sorciers ! :)<br /> <br /> La tenue est superbe, rien à dire !! Je suis épatée que tu ai réussi alors que tu as plusieurs rentrées toi-même d'enfants à gérer....moi un seul chez moi mais déjà beaucoup de boulot ! lol ;)
C
Superbe, quand ma fille va voir cela, elle qui est très fan de Harry, je suis preque certaine d'avoir une commande.
W
Oh merci Mespoussines !!! c'est super gentil !
M
Il n'y qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : J'ADORE !!!! Quand même, moi, une grande fan d'Harry Potter ( ma deuxième passion avec les poupées !) j'aurai pu y penser ! En tout cas bravo, j'ai eu beau rechercher dans le détail, rien à redire ! Et je m'y connait ! J'ai lu 7 fois tout les bouquins et vu des milliards de fois (au moins) les films ! Clara est vraiment très mignonne comme ça, mais moi je la verais plus en Ginny (cheveux roux) !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mespoussines
W
Merci à toutes pour vos compliments ! je suis contente de m'être donnée à fond en septembre pour venir à bout de ce défi <br /> <br /> ! Je vais voir si j'ai des idées sympas pour octobre. Bises et à très vite.
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité