Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 septembre 2013

Photo de classe

Aujourd'hui, c'est la photo de classe chez les élèves de l'école Maternelle de l'Ormeteau, ou plutôt de la Sablière
(l'Ormeteau, c'est pour les garçons) à Mennecy. Elise est aux anges ! C'est sa première photo de classe !

Le photographe, avec sa vielle machine comme ça :



ou plutôt ça, mais on ne voit pas bien l'appareil photo


lui dit de sourire pour prendre la photo.



Pas de très bonne qualité, cette photo !

Et si on enlevait le mode Ancien pour vous montrer la tenue ?

Et maintenant, la photo de classe !

1949

Heu, Elise n'est pas sur la photo car elle est tombé malade ! ( pas le courage de faire des montages !!!).
Bon il y a aussi des garçons car c'est la classe des filles et des garçons !

Pour ma deuxième participation à ce défi, j'ai fait la tenue d'Elise ( je mettrait prochainement le tuto de sa tenue sur mon blog).
heu, je ne sais toujours pas comment mettre un lien !
Les photos des photographes et de la photo de classe viennent du net.
Je voulais dire qu'Elise était dans mon ancienne école, à la Verville, mais les deux écoles
les plus anciennes de Mennecy sont l'Ormeteau et la Sablière !

Bon, bah, au prochain défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Poussinette !!! J'aime bien comment t'as appelé Claire-Marie, je crois que ça va devenir ton petit nom ici....lol ;-)<br /> <br /> Bon trève de plaisanterie, je trouve ton défi très très chouette ! Tu te dévalorise alors que c'est vraiment bien car tu as fait des recherches, tu nous as fait partagé les noms des vieilles écoles de part chez toi et en plus tu as fait une super histoire ! Et que dire de la tenue ! A ton âge, j'aurais bien été incapable de faire que la moitié de ce que tu réalises alors ne sois pas modeste et re-regarde ton défi, tu verras que tu n'as rien à envier aux autres et saches aussi Poussinette que tout vient à point...alors tu verras que dans quelques temps, tu feras des montages photos en deux secondes, juste le temps de dire ouf....mais en attendant, ne te mets pas de pression, ici c'est un lieu de loisirs où on ne se met aucune pression, ni compétition...alors haut les coeurs et crie fièrement que tu as fait deux défis ce mois-ci !!!! Yeah !!!!!!!
C
très mignon
-
bravo poussinette ♥
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle participation, moi je suis en retard.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité