Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 septembre 2013

3 septembre 1954

Nous sommes le 3 septembre 1954, à Plougasnou, en Bretagne...

Devant la porte de sa maison, Nolwenn attend sagement sa soeur Maiwenn pour aller à l'école.

Mais elle à beau être la petite fille la plus sage du monde, elle commence à s'impatienter !

"Mais qu'est-ce quelle fait ? On va être en retard dès le premier jour !"

Finalement, Maiwenn arrive, resplendissente dans ses habits neufs !
Elles partent ensemble à l'école et elles doivent passer par l'église de Plougasnou...

En regardant la mer, elles se disent :
"ça y est, les vacances sont finies, l'école recommence. Oh ! Vivement jeudi !"

___________________________________________________________________

Tout d'abord, désolée pour ses montages qui sont très ratés !!!

Et désolée, j'avais prévu de faire participer la vraie Nolwenn, mais mes "adorables" soeur me l'on perdu !
Et je n'arrive pas à la retrouver, mais je parie que dès que je vais poster mon message, je vais la retrouver ! (c'est pourquoi j'appelle Louise "Nolwenn" dans ce post).

Pour ce défi, j'ai réalisé les deux jupes des demoiselles (et j'ai réalisé les montage, ben oui, faut le préciser, j'y est passé des heures !) et j'ai customisé des hauts déjà fais par ma tante.
Les chaussures noires sont Corolle et les les roses sont celles de Jolina Ballerina.
Le chapeau est un souvenir de Venise, mais j'ai enlevé le ruban, et le dinette est de la dinette en bois appartenant à mes soeurs.

Pour plus de photos, c'est sur mon blog : Mes Poussines

Bisous,

Mespoussines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien bravo Poussine car pour toi aussi c'était un double défi ce mois-ci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve que tu t'en es bien sortie pour les montages et puis les filles ont raison, c'est en faisant que l'on apprend...<br /> <br /> <br /> <br /> tes petites tenues sont très jolies avec cette belle dentelle :)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : j'ai mis le lien de ton blog, il suffit de cliquer sur "Mes Poussines" et hop on arrive sur ton blog... ;)
-
Whaouuu!!! serais une indiscrétion de te demander ton âge ? C'est de la jeunesse qui nous arrive et bravo d'essayer tu vas te prendre au jeu et finir par nous faire d'excellents montages....je suis allée faire un p'tit tour sur ton blog!!!!
S
C'est pas grave le montage pas réussi, au moins tu as essayé. Les prochains seront mieux.<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes tes petites bretonnes. Bravo !!!
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas si mal pour un début dans le montage des photos.<br /> <br /> Beau défis<br /> <br /> Bisous
L
Excellente interprétation du défi. Bravo.
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité