Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 août 2013

Une nymphe est née...

Une nymphe est une divinité de la nature bienfaisante.
Elle peut appartenir au peuple des nymphes
terrestres, aquatiques ou célestes.

Il était une fois...une naissance...

...la naissance d'une nymphe...

Guirlande-etoile1

Un souffle court le long de l'eau...
On l'entend à peine...

"Il est temps fille de l'eau et du feu...il est temps."

P8200043

Au bord d'un ruisseau, un oeuf de nymphe est là...
tout fragile...c'est tellement rare...les nymphes sont en voie d'extinction...

P8200045

Attention, l'oeuf bouge...le dessus prend vie...
Oh là là, on dirait bien un visage...
Regardons de plus près...

P8200047

Oh mais oui, c'est bien un visage que l'on voit...
Le souffle recommence, le ruisseau frémit...

"N'aie pas peur fille de l'eau et du feu, n'aie pas peur..."

P8200049

P8200052

Quelle chance nous avons d'assister à cette naissance, 
cet oeuf de nymphe qui a éclos...et de voir la petite nymphe
si belle qui en est sorti...mais il sonne comme un air d'étrangeté...
Ce n'est pas une nymphe comme les autres...elle est vêtue du signe de l'eau
mais a une chevelure sans contexte aucune de la famille du feu...

P8200053

P8200057

Soudain une voie douce et mélodieuse se fait entendre...
C'est la petite nymphe qui parle :
"Que suis-je ? Qui suis-je ? Où est-ce que je suis ?"

A nouveau le souffle sur l'eau...

"Tu es fille de l'eau et du feu...tu es née d'une mère nymphe aquatique et d'un père de feu."

"Mais..mais je ne comprend pas...comment je m'appelle ?
Qui sont mes parents ? Que dois-je faire ? Où dois-je aller ? "

"Tu es fille de l'eau et du feu...tu es ma fille, Ondine...
Tu ne me verras jamais mais tu entendras ma voie à chaque fois que tu seras près d'eau.
Ton père était de feu et n'est plus. Ton destin est de parcourir le monde Ondine..."

Le souffle, tout d'un coup, disparut aussi vite qu'il était venu.

P8200056

Notre petite nymphe, prénommée Ondine, regarde au loin...
Prête à affronter le monde et les aventures qui l'attendent.

--------------------------------------------------------------

Oufff, il était temps, il est 23h56 !!!

Pour ce défi, j'ai réalisé la robe d'Ondine, petite nymphe de chez Nympheas Dolls.
Modèle trouvé sur le net mais dont je ne me souviens plus l'origine.
L'oeuf est un bougeoir.

 Ca m'a fait bien plaisir de pouvoir faire ce défi et vous présenter
ma belle qui attend sagement depuis deux mois déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Scénario original, bravo<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Aurore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est adorable !!!!!!<br /> <br /> tout mini et mimi , j'adore :))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
bravo! c'est magnifique! çà valait le coup d'attendre! "Ondine" lui va très bien, c'est très joli!<br /> <br /> bises
N
C'est magique ! Tout est très beau, la petite nymphe comme l'histoire
M
Oh! magnifique j'ai adoré. Bravo .
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité