Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 août 2013

Qu'ai-je fait au mois d'août ?

Pas grand chose cette année, mais j'ai deux nouvelles tenues : 

brigitteyvonne - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 1

brigitteyvonne - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 2

que ma maman a réalisé à partir des tutos 19 et 33 de Belisa 

Et puis, un petit nouveau est arrivé dans la famille : 

brigitteyvonne - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 3

brigitteyvonne - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 4

brigitteyvonne - Défi Août 2013 - Thème Quartier Libre 5

Un Petit Colin de 35 cm, qui a grand besoin d'un bon bain pour retrouver sa fraicheur,
de nouveaux élastics car il a une allure toute molle, et d'un nouveau trousseau.

Du travail en perspective pour ma maman qui n'a pas beaucoup de temps disponible.

plus de détail sur le blog : http://brigitte-passionnement.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces deux tenues, du travail en perspective pour le rendre plus présentable ce petit bonhomme.<br /> <br /> Bisous
A
Très jolies tenues pour une Maëlyze toujours très classe....j'aime vraiment beaucoup la tenue bleue ! :)
C
Maelyze est très belledans ses jolies robes ! Et bienvenue au Petit Colin ! Une superbe trouvaille !
C
très jolies tenues pour la petite Maelyze
-
Je ne connaissais pas encore Maëlyze mais elle est époustouflante dans ces petites tenues Bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité