Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 août 2013

Veux-tu monter dans mon bateau?

annecy 134

♫♫♪....Veux-tu monter dans mon bateau ?
Ton bateau il n'est pas beau
Veux tu monter dans mon bateau
L'est pas bien beau
mais il va sur l'eau...♫♫♪

vacances 2013 464

♫♫♪....Je lui mettrai des voiles
des blanches et puis des bleues
Je lui mettrai des rames
pour qu'il avance mieux.....♫♫♪

16

vacances 2013 469

♫♫♪....L'est pas bien beau
mais il va sur l'eau
je lui mettrai des cages
avec des oiseaux bleus....♫♫♪

16

vacances 2013 471

♫♫♪....je lui mettrai des lampes
d'en bas jusqu'au plafond...♫♫♪

16

vacances 2013 473

♫♫♪....Veux tu monter dans mon bateau
L'est pas bien beau
mais il va sur l'eau....♫♫♪

16

vacances 2013 476

♫♫♪....je lui mettrai des fleurs
pour que ça sente bon....♫♫♪

 

16

vacances 2013 475

♫♫♪....je veux monter dans ton bateau
ton bateau il est très beau....♫♫♪

16

vacances 2013 480

♫♫♪...tu n'viendras pas dans mon bateau
l'est bien trop beau
pour t'emmener sur l'eau...♫♫♪

16

dsc_0518 1

Après un petit peaufinage à la maison,

 je t’emmènerai sur mon bateau blanc...♫♫♪

........

(Cette croûte est une de mes peintures à l'acrylique)

16

La petite robe d'Olivia "Alizée" est une version
longue 
de la robe "Aurore", crochetée avec
un coton "Dégriff laine" 
et un crochet n°1...

vacances 2013 089

et en avant première....

fruit_basket_lg_wht

dsc_04981

Ma robe "Tutti frutti"

coxinelle

Ma robe "Coccinelle"
que vous retrouverez prochainement
sur mon blog 
"la ronde des pelotes et bobines"

i4y24ey2

Bonne journée ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Jolie robe bravo<br /> <br /> Bisous
A
waouhhhh quel magnifique défi !!! et que de superbes photos !! :)<br /> <br /> tu nous gâtes Claire Marie dis-donc ! On en prend plein les mirettes et en plus on a de l'exclusivité...trop bien :)
A
très belles photos ! et super réalisations !
E
oh que c'est joli!<br /> <br /> et ta présentation est superbe !<br /> <br /> Chaque robe est une petite oeuvre d'art !<br /> <br /> bravo !
C
Très mignon, j'aime beaucoup la robe coccinelle.
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité