Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 août 2013

Coucou les filles, Je viens vous annoncer (très

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer (très en retard) les chiffres du mois de juillet 2013 !

Et pour cause, j'étais en congés estivals annuels : je suis partie avant la fin de juillet et ne suis revenue qu'il y a une petite semaine...

Et bien pour un défi qui au départ n'avait pas suscité grande attention, voir un séchage d'idées (n'est-ce pas Claire-Marie?? lol ;) ,
le moins que l'on puisse dire, c'est qu'encore une fois vous m'avez épaté !!!!!

Vous avez donc été 15 participantes pour 22 défis !! 

Plusieurs d'entre vous ont participé deux fois : augustline, cissoukarinette, Claire-Marie, martine58, willadmin...

Mais la "mention spéciale du mois" va à Esyram avec pas moins de 3 participations !!

Bravo les filles !


Bon défis !

Amicalement, 
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces chiffres et a toutes les filles.<br /> <br /> Bisous
P
bravo à toutes les participantes, bon retour de vacances et bon courage Aurore ! bises
M
Eh bien moi, j'aimerais bien participer mais tous mes efforts pour vous proposer mon inscription à votre blog sont restés vains. Dommage !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité