Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
2 août 2013

Des vacances à la piscine.

- Il fait chaud, dit Bobby, c'est ça la canicule?

- Oui, la canicule c'est lorsqu'il fait très chaud et qu'il n'y pas trop de différence de température entre le jour et la nuit, lui répond  Helen l'érudit.

- Et si on allait se baigner.

- Non l'indice UV est beaucoup trop élevé il n'est que 15h. Et les rayons du soleil à ce stade sont nocifs....

- Tu pourrais pas parler normalement.  Je comprends rien, bon donc on attend un peu.....

..... 2 heures plus tard. Enfin, Bobby et Helen peuvent sortir pour profiter de la piscine.

Ils ont tous 2 revêtus leur tenue de plage.

Helen insiste bien sûr pour mettre de la crème solaire à Bobby, qui est déjà en train de tester la température de l'eau.

Elle avertit son frère du risque de tomber.. mais ce dernier n'y prête aucune attention.... et plouf.

- Ouais, génial, l'eau est à 32°, c'est chouette, allez viens.

Helen bien sûr se laisse tenter et tous les 2 finissent par faire les fous dans la piscine.

Après quelques jeux et traversées, ils sont fatigués et sortent pour se faire bronzer un peu.

Manon

Pour le défi, j'ai réalisé les 2 tenues pour Helen et Bobby.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo c'est un défi bien rempli.<br /> <br /> Bisous
-
kikou Céline ,et ben moi je me vois très bien surveiller les enfants avec un petit crochet à la main.Ce bleu est magnifique maintenant que la rentrée approche .Biz Marie
A
oh trop bien ce défi !!! j'adore ! tout est très bien réalisé et la scènette est très réaliste ! On s'y croirait et j'aimerais bien être avec eux pour une après-midi piscine ! Ils sont trop mignons et drôlement sages ! Je suis pas sure que mon fils aurait attendu jusqu'à la fin de l'après-midi pour se baigner....lol ;)
W
Super décor pour ce défi .. bleu !!! Bravo !!
N
ils sont très beaux tous les deux
Visiteurs
Depuis la création 197 789
Publicité
Newsletter
Publicité