Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 juillet 2013

Bleu et jaune en carte 3D

Bonjour à toutes

Je ne me voyais pas coudre ou tricoter alors,

je vous envoie cette carte en bleu et jaune.

francine78 - Défi Juillet 2013 - Thème Bleu et Jaune 1

C'est une orchidée que j'aime beaucoup : une Cattleya.

Elle est en relief et vient d'un livre de 3D pop-up.

J'espère qu'elle est bien dans le défi pour ce mois de juillet.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente que ce soit dans le thème et que cette carte vous plaise bien.<br /> <br /> Bises à toutes.
E
très belle carte bien dans le thème !<br /> <br /> bravo !
A
Idée originale et bien personnelle !! c'est dans le thème et puis le principal est de participer quant on peut et avec nos idées!^^Très jolie carte!:))
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as respété les couleurs alors pour moi oui tu es bien dans le défi. Très belle carte en relief et cette fleur est superbe.<br /> <br /> Bisous
F
Pour le défi de juillet
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité