Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 juillet 2013

En jaune et bleu "Provence"

Bleu et jaune ,pour moi c 'est l'été provençal !

J'ai fait 2 petites robes TRES simples pour mes LD
avec ce thème 
et ces tissus qu'on connait bien.

Pour Juliette d'abord, du bleu avec très peu de jaune
(le coeur des motifs et un petit bouton  ! ;) )
sur beaucoup de blanc ,un tissu fin

P1080798

P1080778

P1080784

en fait une jupe "de poupée" et un petit haut

P1080803

qu'on peut mettre, en décontracté, sur un jean (Corolle)

P1080809

ou encore plus estival, sur un short large en lin (Magda )

Mais oups ! J'ai mis Juliette" provençale" sur mon blog
avant de la mettre ici ! Alors pour me rattraper en priorité ici
(et bientôt sur mon blog,bien sûr)
voici Eloïse en jaune et bleu dans une robe à bretelles,
beaucoup de jaune et un peu de bleu.  

P1080894

P1080897

P1080904

P1080900-001

On est bien dans le thème, non ?

Elle revient de ces petits marchés de Provence
si sympathiques en vélo (celui de Valentine)
et on a le soleil en prime.

Au mois prochain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala!!Ca donne envie de partir en vacances!! Ton défi est génial et très coloré !! Tes demoiselles sont adorablement bien vêtues!!
C
Bravo pour cette jolie robe provençale.
J
bravo pour ces petites robes magnifiques !
E
Ah oui, c'est super bien dans le thème du défi !<br /> <br /> La Provence est incontournable avec ces couleurs, !<br /> <br /> tes petites robes sont toutes mignonnes et le vélo ! on voit qu'il te plait !<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bizzz
-
c'est géan--- tisime!!!! trop excellent!!!! avec ces couleurs jaune et bleue et ces cotonnades imprimées .Un petit air de vacances pour nous les Franc-comtois !!!! Biz Anna
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité