Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
15 juillet 2013

Fleurs bleues, fleurs jaunes ....

 Autant dire que ce nouveau défi n'a pas été du plus simple,

les couleurs jaunes et bleues ne m'inspiraient pas beaucoup,

pourtant ce sont aussi les couleurs de ma région,

la "Franche-Comté".

Mais l'assemblage de ces deux couleurs...oups pas génial.

Une idée a germé et c'est alors que j'ai créé la petite robe

"pervenche"

bleue avec un coeur jaune.

Et aujourd'hui Olivia est fière de vous la présenter...

14 juillet 2013 122

Jaune comme les roses trémières,

dsc_07791

dsc_07901

Bleue comme les lavandes...

14 juillet 2013 125

14 juillet 2013 132

Crochetéé avec un fil coton DMC 30 et crochet n°1

et suivant mon inspiration ...

signature_13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie robe et superbes photos bravo !! Pour quelqu'un qui n'était pas inspiré ;) !
A
et bien Claire-Marie, je n'ai qu'un mot qui me vient en tête, c'est WAOUHHH !!!! <br /> <br /> Tu m'épates triplement ! En tant que "GO" du blog, je ne peux qu'être fière de toi et avoir le sourire jusqu'aux oreilles, simplement parceque tu as su rélever ce défi qui ne t'inspirait pas et aller au délà des premières difficultés...<br /> <br /> Ensuite, tu as su aller chercher la technique du crochet fin que tu n'avais plus pratiqué depuis longtemps....<br /> <br /> Et enfin quelle tenue absolument superbe il ressort de ces deux défis personnels que tu t'es donnée !!! C'est absolument magnifique !!! Un très très grand bravo !<br /> <br /> Et comme d'habitude des photos magnifiques qui nous emportent....tu nous gâtes...:)
W
Magnifique Marie !!! t'es géniale !!! pour quelqu'un de pas inspirée, tu nous enchantes !! bravo !
M
Très jolie robe sur une magnifique poupée ,bravo !!!
C
c'est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> j'adore la finesse de cette tenue
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité