Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
7 juillet 2013

Coucou les filles, Je viens vous annoncer (très

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer (très en retard) les chiffres du mois de juin 2013 ! 

Et quels chiffres !! Vous m'avez épaté les filles ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que la dentelle vous a insipiré...une piste à noter pour de futurs défis...des petites idées me viennent sur la déclinaison de thèmes autour de la dentelle...mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, ce n'est pas l'ordre du jour...

Vous avez donc été 16 participantes pour 22 défis !! 

Plusieurs d'entre vous ont participé plusieurs fois : anna3143, cinderela, esyram, lucy284...

Mais la "mention spéciale du mois" va à Claire-Marie avec pas moins de 3 participations !!

Bravo les filles et en avant pour les couleurs de l'été et le mois de juillet !


Bon défis !

Amicalement, 
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci Aurore et bravo aussi à toutes: le défi a beaucoup inspiré il y avait de super réalisations j'ai bien aimé le travail de chacune .Bonne journée et @bientôt marie
M
Bonjour,<br /> <br /> Très contente de ces chiffres et très heureuse de pouvoir participer.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité