Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 juin 2013

Je m'appelle Camille et je suis en dentelle

J'ai enfin ma robe en dentelle mais j'ai demandé un dessous de robe car je ne veux pas que l'on voit ma culotte, les dentelles c'est bien jolie mais c'est plein de trous.

martine 58 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 1

Il me fallait aussi un beau canotier pour mettre avec ma nouvelle robe.

martine 58 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 2

Vous avez vue comme il est joli mon chapeau :

martine 58 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 3

Si vous venez chez maman, elle vous offre le tuto du canotier !
Elle est très gentille et elle adore faire plaisir.
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

J'ai réalisé cet ensemble avec du coton et un crochet 1,50.
Le canotier est en fait un dessus de pot de confiture
mais il me plaisait de le faire en chapeau.

A bientôt pour un autre défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi...je n'avais pas vu que le post juste après ta présentation était ton premier défi !!! lol :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour un premier défi, c'est un très joli défi !! Bravo à toi et merci pour le tuto du chapeau pour les copinettes !! :)
C
tu es très belle : robe très chic, et ce canotier est très joli.
M
Très jolie tenue ,bravo !!!
A
très chic Camille !!je vais visiter maman!
C
Superbe ! Quel beau travail ! Le canotier est une merveille ! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité