Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 juin 2013

Bienvenue à Olivia

 ♫♫♪...Moi aussi j'ai une fée chez moi

         qui voudrait voler mais ne le peut pas...♫♫♪

signature_1(2)

olivia 026

signature_2(3)

 

olivia 039

signature_4(4)

olivia 056 

signature_3(4)

olivia 059

signature_5(3)

olivia 053

signature_6(3)

olivia 044 

signature_7(2) 

olivia 067

signature_8(1)"Un simple regard posé sur une fleur

et voilà une journée remplie de bonheur" 

signature_2(2)

olivia 068

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là j'ai du retard pour lire tous vos défis....<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Olivia est magnifique !!!! La tenue est superbe ! Et que dire de la mise en scène !!<br /> <br /> Un très grand BRAVO !! :)
L
Olivia est très belle et méritait bien une présentation aussi poétique.
E
superbes photos et présentation! Olivia est superbe et sa robe magnifique !
C
Bienvenue à Olivia qui est très belle et j'admire le travail de la robe ! bravo pour ce défi !
P
olivia est magnifique dans cette robe et bravo pour les photos
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité