Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 juin 2013

Cécile en juin

Je suis sincèrement heureuse de participer à ce défi...

Je n'en ai pas manqué beaucoup depuis mon inscription,
mais le mois dernier, j'ai vraiment du y renoncer.

J'avais carrément trop de choses à gèrer à la maison.
Les choses se sont calmées d'un coup le week-end dernier,
(ou plutôt, nous sommes en mode attente ... résultats du bac de mon aîné)
et j'ai pu dès hier soir me mettre au travail.

Et voilà ma jolie Cécile qui porte une robe faite de petits morceaux récupérés par-ci, par-là :
l'empiècement attendait depuis longtemps d'être utilisé pour une robe.
Le coton blanc vient d'un chemisier, et comme j'ai toujours de la dentelle en stock...

J'ai pu répondre à l'appel du défi de juin !

willadmin - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 1

willadmin - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 2

willadmin - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 3

willadmin - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 4

willadmin - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 5

A très bientôt.

Mireille

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard pour voir vos défis les filles...:(<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas déçue, qu'est ce qu'elle est belle Cécile dans ce blanc immaculé !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Mireille car ça n'a pas du être facile de réaliser ce défi avec ce mois de juin chargé...le 5 juillet est passé...j'espère que ton fiston a eu son bac.....
L
C'est une robe magnifique que l'on voudrait toutes savoir faire.
E
Ah Cécile revisitée !<br /> <br /> elle est superbe en robe blanche et dentelles !
A
cette robe" lingerie" est magnifique et va si bien à Cécile :!! Bravo!
S
Du blanc pour Cécile, quoi de mieux !! Beau travail. Elle est belle avec sa robe du dimanche !!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité