Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 juin 2013

de la dentelle pour Barbie

Pour ce défi  j'ai tenté de réaliser une robe pour Barbie extraite du magazine : Défilé haute couture.

Voilà ce que cela donne.

celine314 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 1

Le haut est réalisé en crochet avec une laine doublée d'un fil lurex et le bas est composé d'un jupon en nylon rouge et recouvert d'une dentelle.

Quelques détails :

celine314 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis très en retard pour voir les défis....:(<br /> <br /> mais là je suis enchantée, la robe est superbe !!!! j'aime beaucoup le fait que la partie bouffante de la dentelle ne commence qu'au début des cuisses : cela donne un vrai coup de jeune à cette tenue tout à fait dans l'air du temps de ce que l'on peut voir sur les podiums...bravo !!!
C
Merci à toutes.
L
Superbe réalisation.
E
C'est beau!<br /> <br /> bravo ! ta miss est superbe et si féminine en dentelles!
C
coucou<br /> <br /> tres joli^^<br /> <br /> a bientôt
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité