Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 juin 2013

Dentelle au crochet, version créole

Voici pour moi, l'occasion de vous présenter tout d'abord Maï, ma petite Boneka,

dans une petite robe au crochet associé avec du madras.

J'ai crocheté cette petite robe avec du n° 1,5.

nathalie - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 1

Maintenant je vous présente sa cousine, Lola, une Paola Reina.

nathalie - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 2

nathalie - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 3

nathalie - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 4

Voilà ...................!!!

Ah non, pardon ce n'est pas tout ..................!!

Devinez qui veut participer à ce défi dentelle ?????

Et bien oui, Chloé !!!

Elle a du mal à ne pas être la vedette !!

Alors voici CHLOE !!

nathalie - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 5

nathalie - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 6

nathalie - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 7

nathalie - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 8

Voici donc ma première participation pour ce défi.

J'espère pouvoir vous présenter avant la fin du mois
une version couture avec de la dentelle de calais !!!

A suivre ................

 Petit message pour Aurore: " Alors cette fois ci je n'ai pas touché
à la taille des photos, je les ai mises brutes.

 Mais ..........elles sont encore petites !!???? Désolée ........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies
M
waouhhhhhh trop jolies ces robes , elles sont à tomber ...Pourrais -tu me dire stp quel point tu as employé pour faire les volants de la dernière photo ??? Et est - ce difficile à faire ( et le point et les volants !!!! ) Les brides , je sais faire !0))))))) Quant au reste je suis une piètre crocheteuse ...
F
Trop jolie cette version créole le robe réhausse encore, si c'est possible, avec le Madras et la seconde est bien sympa aussi avec bottes assorties.
W
Pour une première participation, c'est une réussite !!! Bravo, ces robes sont d'une beauté !!!! Je suis admirative devant de tels ouvrages au crochet !!! :-)
M
Ces petites robes sont ravissantes ,bravo !!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité