Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 juin 2013

Frivolité

  & Nouvelle petite tenue pour Anne. 

      ...mais ce n'est qu'un début. @ suivre...

claire marie - Défi Juin 2013 - 2ème participation - Thème Dentelles 1

La robe en dentelle est terminée,
c'est le moment des essayages...

Une demoiselle bien coquette pose pour les photos...

claire marie - Défi Juin 2013 - 2ème participation - Thème Dentelles 2- Ma robe est repassée,
mes cheveux bien coiffés.

N'ai-je rien oublié?
heuuuu..si,le jupon de satin!!!!!

claire marie - Défi Juin 2013 - 2ème participation - Thème Dentelles 3

 ♫♫♪ Frou-frou,frou-frou par son jupon la petite Anne
...séduit surtout par son gentil frou-frou ♫♫♪

dsc_0617
Anne prend la pose comme le modèle de "Misstigri"

"On se ressemble comme deux soeurs."

Qu'en pensez-vous ?

 -------------------------------

Pour cette petite robe je suis partie du bustier de Danielle,
modèle Obane que vous trouverez sur son site ici.

Le crochet est une de mes créations ,
un coussin des années 80 que j'ai adapté
pour le tour de taille de la robe.

La dentelle du jupon est simplement deux rangs
de mailles serrées 
et d'un rang de picots...

La peinture de "Misstigri" a été peinte par ma fille
Laetitia, 
cadeau à sa petite soeur Jenny...

J'espère que la robe de la petite Anna vous plait,
j'ai pris 
beaucoup de plaisir à la créer...

bonne soirée @toutes19174336

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très très jolie Marie ... j'adore !!! il faut que je me mette au travail si je veux rivaliser dans les délais ;) Bises
M
Très jolie création !!! Bravo !!! Cette robe est une merveille !!!
-
Je vous remercie toutes ;Jolina ,Line ,Odile,Nathalie ,Michèle ,Martine, Céline,Esyram,Nina,Séverine ....Le plaisir de vous croiser et vous souhaiter une très belle semaine ♥
A
oh que c'est joli ! j'aime beaucoup l'artiste Misstigri donc je ne peux qu'adhérer à ton défi...:)<br /> <br /> En fait il y a un défi caché dedans, celui de ta fille pour sa soeur...chapeau bas à l'artiste peintre, c'est magnifique !
A
Très belle création!!Je suis incapable de crocheter d'où mon admiration!! L'histoire , la tenue , tout est harmonieux!!Bravo!!^^
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité