Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 juin 2013

Axelle et vieille dentelle.

Axelle s'en est allée à la brocante et la voici qui revient :

 

augustline - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 1

nous montrer ses bonnes affaires.

Mais Axelle, ces vieilles dentelles défraichies que veux-tu en faire?

augustline - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 2

Regarde plutôt !

augustline - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 3

et ce n'est pas tout !

augustline - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 4

Me voici prête à affronter les chaleurs de l'été.

augustline - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 5
Plus de photos sur Poupées de Line

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces petits cols !!! Bravo !!!<br /> <br /> Axelle est superbe !!!
A
Je ne suis pas une poupée mais je chine les dentelles, je suis comme elle!!Excellente idée ce petit col qui s'harmonise avec tout!!Et Axelle a vraiment un joli visage , j'adore ses tâches de rousseur!!:))
S
Superbe, belle association. Très joli modèle. Bravo.
E
un petit col en dentelle et le raffinement est au rendez-vous !<br /> <br /> bravo pour les jolies photos de ta ravissante Axelle !
F
Axelle est vraiment joliiiiiiiie avec ce beau col et vivement l'été.
Visiteurs
Depuis la création 197 809
Publicité
Newsletter
Publicité