Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
6 juin 2013

La clé des champs

Le bonheur est dans les prés,

j'y cours vite,il va filer!

Et j'emporte la clé des champs

pour qu'il dure tout le temps.

"Sarah Kay" (au coeur de la nature)

dsc_0487 1

- Elle est bien lourde cette clé des champs, pense Clara.

Elle vaut son pesant d'or...

dsc_0488 1

- Vite je la cache derrière mon dos .

dsc_0490 1

- Pas vue pas pris!!!!

Je vais la partager avec Maman!!!

pour qu'elle soit toujours heureuse.

dsc_0492

"Le bonheur le plus doux

est celui que l'on partage."

Ce p'tit billet va partir pour le défi
du blog des poupées 
"Les dentelles".

J'ai crocheté un modèle de Danielle 
que vous trouverez sur son site .

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt...Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, il y a tellement de façon de relevé ce défi. De la dentelle au crochet style hippie chic !! Bravo !!!
F
le petit ensemble baba cool ,super!!!!!!!!!!!!
E
très joli et bien encadré !!!<br /> <br /> ce petit poème champêtre nous enchante pour la journée !<br /> <br /> et la tenue au crochet ! j'admire !!!!!
A
oh que c'est joli ce petit poème et ce défi très original et poétique !! j'aime beaucoup l'atsmosphère qui se dégage de ton défi ! Et la tenue est super jolie ! Bravo !
A
très joli !! j'aime beaucoup la dernière photo !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité