Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 juin 2013

Lonnie -Rose dans les dentelles

Lonnie ma petite ado Iplehouse, une BJD de 34 cm est d'humeur romantique en ce moment et le thème du défi de Juin l'a enthousiasmé.

On lui a fait une robe "délicate" à partir
d'un jupon de petite fille trouvé en VG

P1060297

couleur rose-thé, dentelle ancienne et

P1060308

on a ajouté avec cette même dentelle
un petit fichu style "Marie-Antoinette"

P1060309 

P1060313

P1060310

une rose pour faire joli dans la photo

P1060315

bien sûr, il y aura plus d'images sur mon blog mais

P1060337

qui voit on arriver ? Fiona évidemment toujours près de l'ordi.

"Lonnie ! t'es trop belle! ! On dirait une vraie princesse !

Mais moi ?

P1060335

Je pourrais pas avoir aussi une robe-dentelle ?"

Donc peut-être...avant fin Juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olalala!!Trop belle!!Bon, je n'ai pas cherché loin cette phrase mais , elle est vraiment très jolie, si romantique, attendrissante!!!La tenue lui va comme une seconde peau!!J'adooorre!!Ton défi est superbement réalisé!!
S
Superbe tenue. Belle utilisation de la dentelle. J'imagine que Lonnie doit-être une belle source d'inspiration !! Bravo !!
C
Elle est absolument craquante... et j'attends de voir l'autre robe avec impatience :-D<br /> <br /> Bisous
A
oh là là, oh là là qu'elle est belle Lonnie ainsi vêtue !!! waouhhh j'adore Anna, vraiment ! c'est très fin, tout en douceur, un grand bravo ! :)
-
Un ange en dentelle ;Lonnie est très romantique dans sa petite robe c'est magnifique Anna très belle réussite bibi!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité