Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 mai 2013

Quand je serais grande, je serais styliste.....

Mais que fait Cathie ?...on dirait qu'elle dessine.

- "Cathie tu peux me montrer ton dessin ?"
5519bisIMG_5691

- "Oui bien sûr....

5519bisdessin manon001

.... c'est un ensemble de ma création, car quand je serais grande, je serais styliste."

Quelque jours plus tard, la tenue a été réalisée. La voilà portée par notre future styliste :

5519bisIMG_5692

5519bisIMG_5693

Pour ce 2° défi une collaboration mère/ fille un peu différente.
La fille (Manon) pour le dessin et la mère (Céline31) pour le tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils commentaires.
A
un joli défi par un chouette duo mère-fille ! quel bonheur ! bravo !
-
Superbe idée et quelle tenue magnifique !!!!
P
bravo quel duo de choc , très joli ensemble <br /> <br /> amitiés
A
Super équipe ,super défi! et en fait Manon a trouvé sa vocation !!! Bises à toutes les 2
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité