Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 mai 2013

Thème Défi Juin 2013

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous sommes le 20 donc je viens vous annoncer le thème du mois de Juin 2013 !

Ce mois-ci, on change un peu de registre !

Je vous propose de travailler sur...

LA DENTELLE

Qu'elle soit ancienne, récente, en tissu fin ou en crochet...
Qu'elle soit rajouté à une autre matière ou non...
Peut-importe !
(La dentelle tricotée compte aussi...)

A vos idées, à vos univers !
Re-découvrons la dentelle !

Bon défis !

Amicalement,
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh !!! Super, je suis une fan de dentelle. Ce défi là je ne peux pas le laisser passer !!!! <br /> <br /> Bon , ben , il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps ........
S
waw! en tout cas, c'est un très beau sujet!!
A
o oh! on va donner dans le romantique !! bises Aurore !
C
Oh là là, c'est difficile ça...bon ben, va falloir s'y mettre...merci Aurore, lol !
P
rhoo, déjà le défi de juin et je n'ai pu participé à celui de mai...
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité