Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 mai 2013

Francette soeur de Mado

OUI, OUI, OUIiiiii  je suis heureuse de vous présenter Francette

Je garde ce prénom pour la soeur de Mado. J'ai finalement craqué car Mado ne veut pas quitter sa tenue de Sissi pour le moment, elle nous joue la star -lol- c'est pour ça  qu'on l'aime tant d'ailleurs. Francette m'a tout de suite emballée dans "le Petit Monde de Poumi" et je n'ai pas été déçue en la découvrant hier. Voyez plutôt :

francette1

francette2

Regardez sa belle petite frimousse avec ses grands yeux ronds.

francette3

C'est aussi celle que j'aurais aimé avoir étant petite.

Mignonne, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue Francette toute mignonne.<br /> <br /> Bisous
F
Que je suis contente de vos messages, merci, merci. Je suis ravie que Francette plaise tant à Aurore, il va falloir assurer maintenant, lol. Elle me fait penser à un livre que je n'ai jamais retrouvé et qui me plaisait tant, je le cherche toujours. Une petite fille a une poupée différente tous les jours de la semaine mais celle qu'elle préfère est celle qui est habillée comme elle. Il existe aussi un livre de couture "je m'habille comme ma poupée" amusant, n'est-ce pas?. Bisous à vous toutes.
P
quelle est belle avec son petit air rétro, souvenir, souvenir...bienvenue jolie Francette !
A
tu sais Francine que Francette est MA PREFEREE entre toutes les Modes et Travaux ?? :)<br /> <br /> c'est parceque j'étais frustrée de ne pas l'avoir trouvée que j'avais prise la soeur jumelle de Mado....mais finalement c'est la matière du vinyl un peu rapeu que je n'aime pas...Mais qu'est ce que j'aime Francette alors c'est avec un énorme plaisir que nous l'accueillons et il me tarde de voir tes belles créations sur elle ! :)
L
Adorable avec ses nattes! Je suis sûre qu'elle aussi saura jouer les stars.
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité