Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 avril 2013

Pour le départ en classe verte

On a reçu la liste pour la classe verte d'Eloîse et Valentine !

Entre mille et une choses :) il est demandé des sacs de couchage,
nous n'en avions pas à la maison et il a fallu se mettre au boulot !

Voilà :

P1050111

coton doux doublé de polaire, pressions pour
fermer le coté, housses d'oreillers

P1050105

sans attendre les filles ont voulu les essayer

P1050106

P1050110

Super, ces sacs à filles ! on ne se découvre pas
et "trop bien" pour les soirées pyjama chez les copines...

P1050114

Et pourquoi pas en nids d'ange pour le camping ?

P1050058

Le matin, on les roule...

P1050104

On a dévalisé la librairie pour acheter des herbiers
et autres "livres de nature"*

P1050099
et comme il restait du tissu,
confectionné des grands sacs pour ranger tout ça.

P1050125

Et les filles sont parties, équipées

P1050074
avec un petit pincement au coeur ( partagé !)

P1050075

En route vers l'autonomie et l'aventure ! Mes grandes !

------------------------------------

*les livres de nature: images sur le net, imprimées et découpées

*les tenues: pyjamas sur ebay (modèles MCI ?), tee-shirts maison déjà faits, pantacourts et baskets Corolle/Paola Reina, petits blousons à capuches de MAGDA.
Les
sacs à dos = housses pour APN

Pas eu le temps de faire autre chose que les sacs "à dormir" et les sacs à livres ;)

Au mois prochain, on essaiera de s'y prendre plus tôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as choisi un bien joli tissu pour ces sacs de couchage, elles vont faire des envieuses.
S
J'adore ces sacs de couchage!! C'est super joli! ^^
A
pour un défi vite fait comme tu dis, je trouve que tu es trop dure avec toi car moi, perso, j'adore !!!! :)<br /> <br /> J'adore les tissus des sacs de couchage et je n'aurais jamais eu l'inventivité que tu as eu pour cette couture qui te semble si simple...;)<br /> <br /> BRAVO Anna car tu nous enchantes comme à chaque fois !
C
Elles sont trop mignonnes avec leurs grand sacs fourre-tout ! Et super bien équipées pour leur séjour ! J'adore ! Bravo !
D
C'EST SYMPA COMME TOUT <br /> <br /> BIZ ISA
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité