Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 avril 2013

Première sortie classe découverte , premier sac à dos !

IMG_9241

IMG_9242

-" ahhhh t'es là, vite vite je m'en vais bientôt et maman elle demande le sac, et..."

-"oh! bonjour Miette, dis donc tu es jolie comme tout comme ça."

IMG_9245

-" heu .... pffffffffff ...

IMG_9247

... c'est maman ! elle a dit que si j'attachais pas mes cheveux je partais pas en sortie, pffff moi j'aime pas ! ....

IMG_9250

... c'est lui mon sac ? "

-" non, non, je prépare mes affaires, non ...

IMG_9252

...ton sac est là, regarde ."

IMG_9253

-" ohhhhhh ... il est joli ! avec des fleurs pour aller dessiner des fleurs , ...

IMG_9254

oh il s'ouvre !"

-" oui ça va ? c'est pas trop dur ? tu y arrives ?"

IMG_9255

-" HÉ ! j'suis pas un bébé dis ! ...

IMG_9257

... et y a des poches, 1 ... 2 ... ? ... 4 "

IMG_9259

-" Non trois devant et regarde derrière il y a une poche secrète "

IMG_9262

-" oh ! une poche secrète ...mais pourquoi ?"

-" ben ...pour mettre tes secrets,  cachés derrière tout contre ton dos !"

-" ahhhh ... ??? ... bon! ...

IMG_9264

...tu m'aides je vais partir là ...

IMG_9265

... alors je vais remplir mon sac ...

IMG_9268

...mais ... je vais mettre quoi comme secret ?.....j'en ai pas MOI !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour ce thème du mois j'ai fait le petit sac à dos, les tenues des demoiselles sont faites depuis un petit moment déjà SAUF la jolie salopette achetée à une dame dans un salon à Paris. Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est trop mignon !! Miette est adorable et Ysaline d'une patience d'ange, comme toujours ;)<br /> <br /> J'aime bien les cheveux attachés en couette de Miette, ça la change un peu...le sac est trop joli ! Elle va faire des jalouses, la petite Miette...LOL
-
ta p'tite miette est superbe avec son sac à secret....J'aimerais bien un joli sac à secret aussi !!!!!
A
très mignon,le petit sac à dos est ravisant!
N
toujours tout en douceur, c'est très beau
L
Très joli sac à dos. Les tenues sont très chouettes aussi.
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité