Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 mars 2013

Ré-édition du défi de matitisse...

...qui avait été perdu dans les lymbes d'Internet !

Mais heureusement j'ai pu le retrouver grâce à Google Reader !! Yeah !

Donc j'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire découvrir le défi de Matitisse pour le mois de mars 13.

( P.S : je changerais la date du post dans quelques jours pour qu'il soit classé au mois de mars....)

Amicalement,
Aurore

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Heidi et les bêtises"

Il pleut....

matitisse - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 1

Il ne pleut plus...

matitisse - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 2

Oh un arc-en-ciel !

matitisse - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 3

Je suis fatiguée..., dit Heidi.

matitisse - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 4

Heidi, qu'as-tu fait ?, demande Matitisse.

Où sont les lignes de ta veste ?

J'ai sauté, sauté pour l'attraper et tout s'est mélangé !
Mais le vert a disparu..., répond Heidi.

Et bien il s'est étalé sur les prés pour accueillir les oeufs de Pâques !, rigole Matitisse.

matitisse - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 5

Pour ce défi, Matitisse a tricoté la veste en laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton histoire est bien pensée , surtout la fin!!C'est mignon tout plein!^-*
J
Je suis épatée par cette laine, n'est-ce pas trop dur à tricoter? Très joli veste!
-
et bien re bienvenue Matitisse et Heidi ...trop mimi cette veste avec sa capuche ♥
F
Très chouette la poupette, je aussi fait une veste avec ce genre de laine.
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité