Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 mars 2013

Après la pluie ...

Li Ling, ma dernière petite Boneka profite des joies des flaques d'eau!

esyram - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 1

et splatch! et splatch!

esyram - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 2

Mais le ciel s'éclaircit tout à coup :

esyram - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 3

et voici Li Ling transformée elle-même en petit arc en ciel :

esyram - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 4

esyram - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 5

esyram - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 6

esyram - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 7

Ma petite Li Ling dont le prénom signifie " Jolie pierre de Jade " aurait pu s'appeler :

Xiao-Hong, qui veut dire " Arc-en-ciel du matin "!

 esyram - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 8

Pour le défi, j'ai fait le petit ciré en plastique ( dans une trousse d'écolier dont j'ai aimé l'imprimé ).

Je voulais quelque chose d'un peu triste pour la pluie mais pour une petite fille, il fallait un peu de couleur quand même !

Les bottes en caoutchouc sont les bottes intérieures de petites bottes de Noël dont j'ai enlevé le tissu et que j'ai fendues pour passer aux pieds de Li Ling.

La robe arc en ciel vient d'une pelote de laine un peu mohair dont les tons changent et comme ça manquait de jaune, j'ai fait le petit bonnet avec des laines différentes unies, dont du jaune, mais que j'ai "fondues" avec du point mousse sur l'envers qui pointillise les couleurs !

Le modèle est à partir d'un tuto de Jacquotte mais j'ai changé le bas car j'adore les robes boules sur les jolies jambes des poupettes !

Voilà, c'était ma participation au défi de mars !

Bisous à toutes !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la! J'adore... La forme, la laine, l'arc en ciel! Bravo! Cette thématique est littéralement géniale!<br /> <br /> Si vous avez envie de jeter un regard sur mon travail, et de me donner votre avis n'hésitez pas...http://minacouture.canalblog.com/
A
Wouah!!Super belle ta poupée!!Je suis scotchée dessus!!En plus , la robe est magnifique!!En fait , tout est superbe!!Tu as des doigts de fées!!!J'aime beaucoup ce que tu as créée!!^^
S
Superbe. Tout y est, le travail en couture et tricot. Mais aussi les photos et la mise en scène. Je reste toujours scotchée devant vos petites scénettes. Un jour je vais y arriver ....... BRAVO
C
Magnifique défi ! Li-ling est trop mignonne dans les deux tenues ! Je l'aime beaucoup dans son petit ciré et ses bottes prêtes à affronter la pluie pour aller faire flotter son petit bateau...mais qu'elle est belle aussi dans sa tenue aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Bravo et un grand merci pour tous les détails techniques !
J
Vraiment très chouette! j'aime beaucoup le ciré!
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité