Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 mars 2013

La maison des Giboulées....

Avez -vous déjà visité la maison des Giboulées !! C'est surprenant !! On y trouve également de la grêle, du grésil  , de la neige et évidemment les Giboulées de Mars! Il est certain que je préfère la maison du Chocolat ou des Bêtises de Cambrai mais c'est tout aussi intéressant ! En plus, j'ai eu le privilège de croiser Dame Arc-en-Ciel à défaut de voir Mr .Mars !! Je suis enfin repartie de cet endroit avec tout simplement l'esprit coloré et le coeur "giboulée" ....

 

ambroisine celest - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 1

ambroisine celest - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 2

 

 

ambroisine celest - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 3

 

Bonjour,

Ambre( Pullip Princess Ann) vous a donc présenté ce défi de Mars. Le décor est juste réalisé avec du papier et de la peinture..Quant à la tenue composée d'un chapeau, d'un chemisier et d'une longue jupe , elle a été confectionnée à partir d'un tissus de coton blanc, l'arc-en-ciel est peint à l'acrylique ainsi que le petit oiseau , les roses sont  créées avec du ruban de satin , puis ensuite viennent les perles et les sequins.Voilà, j'espère que cette petite note de couleurs vous séduira, bises à toutes ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel travail, magnifique
S
Ah oui, que d'imagination. J'admire le travail de bricolage et couture, mais je suis encore plus admirative pour l'idée poétique !<br /> <br /> BRAVO !! J'aime !!
C
oh là là....mais oh là là !!! lol ! ^^<br /> <br /> Je suis comme Claire-Marie, j'en reste bouché-bée ! C'est absolument une tenue merveilleuse...je crois que c'est au délà du "j'adore" ce que je ressens en voyant ton défi...c'est si poétique, quel joie de partir avec toi dans ton imaginaire....Un immense bravo !
E
superbe ta petite Ambre ainsi customisée arc-en-ciel !et le blanc réveille encore plus les couleurs !<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
Un véritable travail d'artiste ! bravo, c'est merveilleux !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité