Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 mars 2013

Candice la petite nouvelle

Candice est une poupée à customiser Hujoo, marque que j'ai découverte grâce au baby Hujoo que Fabulette avait présenté sur ce blog en février.

J'ai eu un gros gros coup de coeur pour ces poupées à faire soi-même, donc je me suis lancée. Elle est arrivée comme celà :

1

Puis elle est passée par différentes étapes (là c'est la phase boudeuse... !!) :

2

et plusieurs maquillages jusqu'à ce que j'en trouve un qui me convienne.

Et voici maintenant : Candice !

3

4

C'est elle qui participera au défi du mois d'avril, si j'arrive à trouver d'autres patrons à sa taille.

 Céline de Je tricotine, nous tricotinons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh c'est vrai c'est la première ? Je suis toute touchée aussi !!<br /> <br /> Mais en tout cas j'ai commencé à venir ici pour montrer les habits des poupées des filles, me motiver à en faire d'autres et trouver de l'inspiration... et je sens que j'ai attrapé le virus des poupées devant tant de belles choses :-)<br /> <br /> Merci à toi donc.<br /> <br /> Bisous
C
Bienvenue à cette petite Candice, notre 1ère née grâce au blog ! lol ^^ ;)<br /> <br /> Ca me touche beaucoup que tu te sois lancée dans cette aventure de customisation de poupée grâce à une autre membre de notre blog...
L
Bienvenue à Candice.
D
quand tu nous l'a présentée sur ton blog je la trouvais laide mais maintenant elle est mignonne comme tout <br /> <br /> biz isa
A
A nouveau bienvenue à ta petite Candice!!Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette demoiselle!Bises
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité