Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 mars 2013

Bonsoir les filles, Aujourd'hui encore un petit

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui encore un petit message qui sort de l'ordinaire.

Tous les mois, comme vous le savez, je cogite pour trouver un thème pour
le mois d'après. Des fois, le thème tombe juste et vous inspire, des fois moins...
Pour le moment, ça va mais il y arrivera bien un jour où je serais en panne d'inspiration.

C'est pourquoi je vous invite si vous le souhaitez et si vous êtes inspirées, à m'envoyer des idées
de thèmes que vous aimeriez bien voir sur le blog. Par contre seulement par MESSAGE PRIVE svp.

Pour ce faire, vous pouvez me contacter soit sur mon email si vous l'avez,
soit en passant par "Contacter l'auteur" en haut à droite du blog.

Toutes vos idées seront les bienvenues pour m'inspirer pour les thèmes du mois,
cependant ne vous attendez pas à forcèment voir vos thèmes mis en ligne sur
le blog. Je prendrais toujours les idées comme des inspirations pouvant convenir à la majorité
des membres du blog. Je préfère vous le préciser pour ne pas que vous soyez déçue.

Amicalement,
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour tous vos messages encourageants ! La vie ne me permet pas toujours de répondre vite ou à tous vos messages mais sachez que je lis tout et que je suis à chaque fois touchée et émue ! :)
S
Excellente idée Aurore. C'est bien de nourrir tes sources d'inspiration.<br /> <br /> J'y réfléchis, bien que je n'ai pas autant d'imagination que certaines, qui font preuve de beaucoup de créativité dans leurs défis, pour mon compte je reste très classique.<br /> <br /> Mais je vais essayer de te faire quelques propositions.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce que tu fais pour animer ce blog.
-
Aurore : Etant nouvelle et comme je suis pas la seule ;j'ai clic sur les archives des années précédentes ; ce ne sont que les photos .Les nouvelles ne peuvent pas savoir les thèmes déjà abordés .Une petite suggestion ; Un petit chapitre, où tous les thèmes seraient répertoriés ,ne serait pas de refus .Bonne journée à toutes Marie
S
C'est une super idée :)<br /> <br /> Même si je suis un peu absente ces derniers temps, j'essaierai de me creuser la tête ^^<br /> <br /> J'en profite pour te dire un grand merci pour tout le travail que tu réalises sur ce blog!
J
Bonjour, quelle bonne idée! Je pense également que certains thèmes anciens peuvent revenir et que d'autres peuvent être donnés par mail privé (pour conserver le mystère...). Merci Aurore de te creuser la tête chaque mois pour animer ce merveilleux blog.
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité